Portrait

Depuis l’âge de 4 ans, Jérôme a toujours voulu être pâtissier. Né dans une famille où le goût de la cuisine et des bonnes choses sont très présents, il se passionne tout de suite pour la pâtisserie et la créativité qui en découle. Il s’amuse des associations de parfums, du jeu des textures, des formes, des couleurs…de la richesse sans limite de la gourmandise !

 

Originaire de Lyon, il y fait son apprentissage : BEP, BAC PRO puis BTM à l’Ecole Nationale Supérieure de la Pâtisserie en poche, il fait ses premières armes aux cotés d’un grand nom, Sébastien Bouillet, Relais Desserts International.Voulant progresser auprès de son idole, Jérôme s’est ensuite donné les moyens d’intégrer la brigade de Christophe Michalak au Plaza Athénée.

 

De concours en concours, Jérôme nous prouve qu’il aime le challenge et que cela lui réussi puisqu’il sort vainqueur du Mondial de Arts Sucrés en 2007, et réalise son rêve en 2009, en devenant le plus jeune Champion du Monde de la Pâtisserie à tout juste 23 ans.

 

Après 5 années passées au Plaza, il quitte sa place de sous chef en avril 2011 et se lance un nouveau défi en s’installant à Cannes pour créer la pâtisserie « Intuitions », expression de toute sa générosité.